Synalia annonce le lancement de Stock-Plazza, la solution de déstockage privilégiée du marché HBJO

Un lancement prévu pour le 27 septembre 2017

Stock-Plazza est un nouveau site e-commerce de ventes évènementielles spécialisé dans les bijoux et les montres, à destination du grand public. Il a été conçu pour être la meilleure réponse aux problématiques de fins de collection que rencontrent l’ensemble des acteurs du marché HBJO.

La création de ce site de déstockage renforce la puissance et l’attractivité de la Coopérative pour les bijoutiers indépendants et ajoute un quatrième pilier au Groupement : après la puissance d’achat, la puissance de communication, et la puissance de développement, Synalia offre à ses associés souplesse et agilité dans la gestion de leur stock et de leur offre pour que celle-ci soit sans cesse toujours plus attractive.

Une offre sur mesure pour les associés

Vous souhaitez arrêter de distribuer une marque ou une collection car l’offre en votre possession n’est plus attractive ou représentative ?

Certains produits sont passés de mode ou ne sont plus cohérents par rapport au reste de votre offre ?

Stock-Plazza est LA solution. En rachetant vos fins de collection à prix attractif, Stock Plazza vous permet de nettoyer votre offre et de la rendre plus attractive. Oubliez également les stocks encombrants de produits que vous ne souhaitez plus présenter à la vente, Stock-Plazza rappelle ces stocks pour les vendre plus facilement sur son site.

Le plus ? Une fois les produits envoyés chez Stock-Plazza, vous ne vous occupez plus de rien. Stock-Plazza gère la mise en avant des produits sur le site, la préparation et l’expédition des commandes, ainsi que la relation client.

Des ventes privées chics à prix choc

Stock-Plazza c’est LA bijouterie outlet en ligne dédiée aux bijoux et aux montres tendance. Loin d’un esprit discounteur, le positionnement de Stock-Plazza suit la tendance « ventes privées » prisée par les consommateurs, et qui ne nuit pas à l’image des marques.
Les plus grandes marques ont déjà succombé à l’effet vente privée alors n’attendez plus !