L’enseigne Julien d’Orcel renverse les codes traditionnels de la bijouterie accessible à tous, par une vision audacieuse et moderne. A travers un concept de magasin inscrit dans un style résolument contemporain et chaleureux, adapté aussi bien aux centres commerciaux qu’aux centres-villes, Julien d’Orcel propose une offre structurée et renouvelée en permanence, qui reste au plus près des attentes des clients.

CONCEPT

Le concept Julien d’Orcel, très identifiable, est pensé comme un écrin noir qui met en valeur les produits présentés en vitrine. Des touches de couleurs (fuschia, vert et bleu) apportent luminosité et caractère à l’ensemble. la surface de vente est optimisée de manière à accueillir l'offre produits de façon structurée et attractive.

ASSORTIMENT PRODUITS

Nos magasins Julien d’Orcel proposent une sélection de bijoux et de montres à la fois classique et tendance, qui répond à toutes les attentes des clients. Nous adaptons la structure de l’offre à la surface de votre magasin et à votre potentiel de chiffre d’affaires, de manière à optimiser les niveaux de stocks.

COMMUNICATION

Julien d'Orcel déploie une communication à 360°, avec un plan complet qui comprend deux catalogues par an, des kits d'animation magasins pour chaque temps fort de l’année, un site e-commerce, une présence active sur les réseaux sociaux et un programme de fidélisation attractif.

PARTENARIAT

Depuis 2008, Julien d’Orcel est le créateur officiel de la Couronne Miss France. Ce partenariat confère à l’Enseigne une forte notoriété nationale, avec également des retombées au niveau local pour nos magasins : participation et publicité lors des élections des Miss Régionales, dédicaces de Miss France en magasin, etc…

JULIEN D'ORCEL EN IMAGES

JULIEN D'ORCEL EN CHIFFRES

152

points de vente

580 K€

de CA TTC moyen annuel

70 m²

de surface de vente moyenne